Une aventure trail à vivre avec Dunlop, partenaire de la Virée Auvergnate

Du 15 au 17 septembre 2023 – St Rémy sur Durolle (63)

Dunlop est heureux de s’engager aux côtés des organisateurs de la Virée Auvergnate et devient le partenaire titre pour l’édition 2023. Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de Dunlop d’apporter aux participants sa gamme de pneumatiques moto aventure & trail, adaptés aux trois tracés et son expertise en termes de conseils et de technologie. Un engagement renforcé par une remise de 40 euros offerte par le manufacturier sur l’inscription (pour les motos équipées de Dunlop).

Rouler en Auvergne du 15 au 17 septembre 2023, au guidon de trail ou maxi-trail, équipés avec l’un des cinq profils de pneumatiques Dunlop adaptés, tous fabriqués à l’usine Dunlop de Montluçon, offre une expérience de roulage unique.

L’expertise Dunlop au service des participants

Les profils récents du TrailMaxRaid (pour la route et le tout-terrain), du TrailMax Meridian (pour la route et 30% TT), du RoadSmart IV, du Mutant et du SportSmart TT pour la route, sont 100% made in Auvergne, et chacun est adapté à l’un des trois tracés proposés. Ils permettront de rouler dans les Bois Noirs, les Monts du Forez et le Livradois, à l’intersection de trois départements : le Puy de Dôme, la Loire et l’Allier.

Une équipe technique Dunlop, présente sur l’aire de départ, accompagnera les participants, vérifiera les pressions des pneumatiques et donnera les conseils pour choisir le pneumatique le plus adapté parmi les cinq profils Dunlop. Elle proposera certains de ces profils à la vente et des prestations de montage/démontage.

Dunlop offre 40 euros sur l’inscription à la Virée Auvergnate 2023 [1]

En tant que partenaire titre, Dunlop renforce son implication en offrant une remise de 40 euros sur le montant de l’inscription à La Virée Auvergnate si la moto est équipée d’un des cinq profils de pneumatique (dans la liste ci-dessous).

Les pneumatiques Dunlop sont à l’aise sur les trois tracés proposés, un à majorité de route, un à 30% Off Road et un 60 % Off Road, Ce sont 400 km de balade en 2 jours avec un encadrement expérimenté. Le parcours est choisi en fonction de l’expérience de chacun (route ou tout terrain) sans chrono. Dunlop souhaite à tous les participants de vivre une expérience de roulage unique dans des paysages exceptionnels.


[1] 40 euros offerts par Dunlop sur le montant de l’inscription à la Virée Auvergnate 2023 si la moto est équipée d’un des cinq profils de pneumatiques Dunlop – TrailMaxRaid, TrailMax Meridian, RoadSmart IV, Mutant, SportSmart TT – modalités sur le site internet : https://gregfayard.com/la-viree-auvergnate-dunlop/